• Texte du slide

    LES CONCERTS

    Média du slide
    Image
    Arod
Image
Zacharias

Grand concert de clôture

20h - Domaine de Sédières -

16/08/2022

Au cœur du domaine de Sédières où la végétation sublime le magnifique château du XVe siècle, clôture du 41e Festival de la Vézère. Pour cette date clé, le Festival a fait appel au talentueux chef d'orchestre et pianiste Christian Zacharias et à l'Orchestre National d'Auvergne. 

Pianiste d'envergure internationale, chef reconnu... l'un des plus éminents pianistes de la planète vient au Festival de la Vézère pour la première fois pour un concert organisé en collaboration avec le Conseil Départemental de la Corrèze. 

Il sera accompagné de l'Orchestre National d'Auvergne. Dès sa création, cet Orchestre s'est singularisé par la recherche d'un son, d'une force, d'un absolu de perfection qui le caractérise depuis toujours parmi les phalanges orchestrales françaises. Sensible et aventureuse, sa programmation à fait sa renommée sur la scène française et internationale et se retrouve dans ses enregistrements. 

Un magnifique programme avec des œuvres les plus célèbres du répertoire vous sera proposé dans un superbe cadre de nature !

Au programme :
Haydn : Symphonie n°43 en mi bémol majeur « Mercure », Symphonie n°45 en fa dièse mineur « Les Adieux »
Mozart : Concerto pour piano n°9 en mi bémol majeur, dit «Jeunehomme » K.271

plus Dès 18h45, possibilité de se restaurer auprès de producteurs « Origine Corrèze »

20h : Concert

 

Réserver