• Texte du slide

    News

    Média du slide
    Image
    Pans de Travassac
Image
SingIn_Brive_2

J-12 - Concerts SING'IN

11, 12 & 13 Juin 2025 - 30/05/2025

Le décompte est lancé… Les concerts Sing’in arrivent à grand pas ! 

Plus que 12 jours avant que la scène s’illumine et que les voix de nos jeunes chanteurs résonnent !

Après plusieurs mois de travail, 400 enfants de Corrèze, réunis en chœurs, s’apprêtent à monter sur scène pour trois concerts pleins d’émotion et de diversité musicale. Accompagnés de Paul Smith (direction), Daniela Mars (flûte), Mando (beatbox), Charlotte Brosnan et Eliette Prévot (sopranos), ils vous feront vivre des moments uniques entre second souffle et sublimation.

Pour la 9e année, le Festival de la Vézère organise SING'IN, un dispositif qui permet aux jeunes de découvrir la musique classique par le chant choral avec des artistes internationaux. C'est un projet qui conjugue exigence, lien social et inclusion. 

Ce n'est pas seulement un concert éducatif mais un vrai concert à part entière qui est ouvert à tous ! Dans ces concerts interactifs, les mondes du chant a capella, du beatboxing et du looping se mêleront aux rythmes de la musique brésilienne, britannique et française, à la puissance de l'opéra et à la magie de l'improvisation créative.

Rappel des dates :
Mercredi 11 juin à 17h – Place Nelson Mandela, Brive
Jeudi 12 juin à 20h30 – Salle culturelle, Allassac
Vendredi 13 juin à 20h30 – Halle Huguenot, Uzerche

Réservez vos places ici