• Texte du slide

    News

    Média du slide
    Image
    Florent Héau Théo Ould Château de Comborn
Image
Folle Journée Nantes

Destination Nantes pour la Folle Journée

Prêt pour un marathon musical du 28 au 31 janvier ? - 19/10/2021

Du 28 au 31 janvier 2022, nous proposons un week-end à la Folle Journée qui aura pour thème "Schubert, le voyageur" - Incarnation du “Wanderer”, figure emblématique du romantisme allemand, Schubert nous parle de voyage intérieur - celui de la quête de l'âme à travers les méandres de l'existence -, mais aussi de voyage en dehors de soi-même, pour prendre un nouveau départ, aller de l'avant, espérer à nouveau : Schubert est ainsi ce “marcheur” qui, inlassablement, reprend la route en quête de nouveaux horizons, de nouveaux espoirs. En savoir plus

Au programme, une dizaine de concerts du vendredi après-midi au dimanche soir avec les artistes les plus talentueux de la scène classique, 2 repas en groupe, du temps libre pour découvrir Nantes.

Budget prévisionnel : autour de 500 € par personne (base chambre single) comprenant hébergement (Hôtel Ibis Nantes Tour de Bretagne***), les concerts, un repas. Transport jusqu'à Nantes et retour en sus (environ 100 € pour le bus au départ de Brive ou Limoges).

Télécharger le bulletin d'inscription et les conditions générales ICI

  • Folle Journée Nantes
  • Folle Journée Nantes
  • Château Duc de Bretagne Nantes