Associez le nom de votre entreprise à une manifestation culturelle majeure !

Le Festival bénéficie du soutien de la Direction Régionale des Affaires Culturelles, de la Région Nouvelle-Aquitaine, du Département de la Corrèze, des villes de Brive et Tulle et des municipalités qui accueillent un concert.

De nombreuses entreprises privées le soutiennent aussi. Rejoignez-nous !

  • Engagez-vous auprès du Festival de la Vézère et défendez avec nous les valeurs de créativité, de transmission et de partage
  • Saisissez l’opportunité d’associer vos collaborateurs, clients... à des soirées d’exception. Vivez et faites-vivre des moments magiques.
  • Faites valoir votre marque sur les nombreux outils de communication du Festival de la Vézère
  • Accédez à la réservation de places groupées dès le mois de mars

Les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés peuvent bénéficier d’une déduction fiscale égale à 60 % du montant du don dans la limite d’un plafond de 5 ‰ du chiffre d’affaires annuel. Le Festival de la Vézère établit le reçu fiscal correspondant, document à joindre à la déclaration de revenus. 

Pour obtenir plus de renseignements ou devenir mécène, cliquez ICI

Réception organisée par Sothys
Vivendi accueille ses invités au concert

 

 

 

Avec le soutien de la DRAC Nouvelle-Aquitaine, de la Région Nouvelle-Aquitaine, du Conseil Départemental de la Corrèze, de la Ville de Brive, de la Ville de Tulle, de Vivendi, de Pitch Promotion, de La Montagne Centre France, de la Spedidam, de Sothys, de la Banque Tarneaud, de Silab, du Groupe Parot, du Crédit Agricole Centre France, de la Caisse des Dépôts, de France 3 Nouvelle-Aquitaine, de France Bleu Limousin, de Radio Vinci Autoroute, de Télérama, d'Otago, du Crédit Mutuel et du Cabinet Larribe-Valvo.