REPORT DU 40e FESTIVAL DE LA VEZERE

Nous aurons 40 ans l'année prochaine...

Chers adhérents, spectateurs, partenaires,

Chers amis,

C'est avec beaucoup de regret et de tristesse que je viens vous annoncer que le Festival de la Vézère ne pourra pas avoir lieu cet été. 18 concerts étaient prévus du 7 juillet au 22 août dans quelques-uns des plus beaux villages Corréziens. 

Les conditions sanitaires actuelles, ainsi que les mesures de protection recommandées ne nous permettront pas de célébrer ensemble comme nous le souhaitions le 40e anniversaire de notre événement cet été. Aussi, le Conseil d'Administration a pris la décision de reporter le 40e Festival de la Vézère à 2021. En fonction de l'évolution de la situation dans les semaines qui viennent, nous envisagerons éventuellement un concert en plein air mi-août. 

Comme vous le savez, Céline, Aurélie, mon équipe et moi avions travaillé depuis des mois à la préparation de ce 40e Festival de la Vézère. Des frais étaient déjà engagés en terme de communication, les charges fixes sont, quant à elles, incompressibles. De plus, dans la mesure du possible et dans une logique de solidarité envers ceux qui font notre Festival depuis toujours, nous essaierons d'indemniser les équipes artistiques et techniques. Les répercussions financières seront grandes pour le secteur culturel dans son ensemble.

Je sais que vous êtes de fervents amateurs de musique classique et que vous aimez notre Festival. Nous comptons donc plus que jamais sur votre soutien par votre adhésion à l'association (cotisation déductible des impôts) afin d'assurer sa pérennité. ADHESION ICI.

Je souhaite aussi par ce message remercier très vivement tous ceux qui s'engagent à nos côtés depuis tant d'années. Que vous soyez bénévoles, membres de l'association, spectateurs, entreprises, Etat, collectivités, artistes et techniciens,... ainsi que tous les partenaires de nos actions éducatives : à tous MERCI

 

Tout en préparant 2021, nous resterons donc en contact avec vous tous, de façon à vous proposer du bonheur en musique. 

Au plaisir de vous retrouver virtuellement prochainement et comptant vivement sur votre soutien, bien à vous.

Isabelle du Saillant, Présidente

 

Je soutiens l'association en adhérant ICI.

 

VOIR LE COMMUNIQUE DE PRESSE ICI