Presse

«Rarement le chef-d’oeuvre de Mozart (...) aura trouvé un rythme aussi implacable, notamment à l’acte II. On s’habitue vite à l’absence de choeurs comme aux changements de décors à vue, et lors de la scène du cimetière, l’ingénieux costume du Commandeur suffit, par son drapé de pierre, à donner l’illusion d’une statue. (...) Une belle réussite portée par le piano puissant et attentif de Bryan Evans».
Opéra Magazine, Octobre 2014

«Plus de trente ans après son lancement, l’ambition du festival n’a pas changé : faire découvrir la beauté de la musique classique à un public plus varié et plus jeune. Pour ce, la programmation est riche de concerts à formats variés, mais toujours de grande qualité, sur des sites différents, parmi lesquels, pour la première fois, l’église d’Objat et l’abbatiale cistercienne d’Aubazine.»
lepoint.fr, 19 juin 2014

«De belles émotions au programme du Festival de la Vézère. Les concerts se poursuivent jusqu’au 24 août prochain au Festival de la Vézère. Artistes internationaux, seuls ou en formation, se produisent en dix lieux différents depuis le 18 juin dernier. La 34e édition confirme le succès de ce festival de musique classique».
France 3 Limousin, 2 août 2014

«De la fluidité, de la douceur et surtour une remarquable profondeur. Tout y était, samedi soir, pour une dernière soirée exceptionnelle. Le pianiste Abdel Rahman El Bacha a offert aux spectateurs, très nombreux, un programme magnifique autour de Chopin.»
La Montagne, 25 août 2014