Message d'Isabelle du Saillant

26 mars 2020

Des nouvelles

Chers adhérents, spectateurs, partenaires,

Chers amis,

La période que nous vivons est très particulière, inédite. J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité, avec vos proches. Comme vous pouvez l’imaginer, ces prochaines semaines s'annoncent particulières avec des contraintes de changements pour le Festival de la Vézère. Nous sommes en effet dans l'obligation de reporter (à l'automne probablement) les concerts prévus les 13 et 15 mai avec les chœurs d'enfants et Voces8. Nous en sommes désolés, mais mon équipe et moi-même continuons à finaliser activement le 40e Festival de la Vézère pour vous offrir très bientôt de très belles surprises.

Pour cette édition anniversaire, je vous proposerai en effet des artistes qui nous ont fait vibrer depuis toutes ces années, certains que nous avons connus très jeunes et qui mènent désormais des carrières internationales. Nous sommes heureux d'être accompagnés par leur fidélité  et je me réjouis de partager avec vous ces bonheurs très prochainement. 

Vous savez déjà que nous accueillerons Patricia Petibon, Alexandre Kantorow et la famille Pidoux. J'ai la joie de vous faire part de la venue de l'immense pianiste russe Arcadi Volodos, de l'incontournable Trio Wanderer, de Jean-François Heisser et l'Orchestre de Chambre de Nouvelle-Aquitaine pour célébrer l'année Beethoven, vous vibrerez aussi avec des chœurs corses, russes et anglais réunis à la cathédrale de Tulle, la troupe Diva Opera quant à elle nous régalera avec deux standards de l'opéra : "Carmen" de Bizet et "Don Giovanni" de Mozart.... Je vous donne aussi rendez-vous le 22 août au Château du Saillant pour la clôture, un événement festif avec un feu d'artifice qui terminera en beauté ce 40e Festival de la Vézère. 

Nous espérons pouvoir dans un avenir très proche vous donner le programme complet et vous proposer d'effectuer vos réservations. Les circonstances actuelles nous poussent pour l'instant à retarder ce moment, mais nous restons en contact. 

 

Bien à vous tous

Isabelle du Saillant