Programme été 2020

Le 40e Festival de la Vézère aura lieu du 7 juillet au 22 août 2020.

Depuis 40 ans....

Près de 200 000 spectateurs accueillis -  Près de 600 concerts -  Près de 30 communes animées en musique -  Plus de 1000 enfants impliqués dans les ateliers de chant

Des tonnes d'applaudissements -  Des milliers de sourires -  Des litres de larmes de joie et d'émotions

Des millions de kilomètres parcourus par des artistes venus de Russie, des États-Unis, d'Allemagne, de Suisse, d'Amérique du Sud, d'Angleterre, de République Tchèque....

Cet été...

Une édition anniversaire avec une très belle programmation : des stars de la scène classique, des artistes qui ont marqué l’histoire du Festival et qui sont attachés à l’événement qui a accueilli depuis ses débuts plus de 190 000 spectateurs... OBJECTIF 2020 : 200 000 SPECTATEURS !

Parmi les temps forts : la star internationale Patricia Petibon et l’ensemble La Cetra le 10 juillet à l’Espace des Trois Provinces à Brive !
Patricia Petibon est l’une des sopranos les plus flamboyantes, surprenantes et éclectiques de sa génération. Sa grande virtuosité de soprano colorature est mondialement reconnue. Tragédienne ou facétieuse, Patricia Petibon se donne entièrement à ses personnages avec un sens inouï de la performance scénique. Au programme : Handel, Purcell, Charpentier, Rameau, de Nebra, Merula……

Les réservations pour ce concert sont ouvertes ! CLIQUEZ ICI

Pour le reste du programme, voici quelques noms annoncés fin mars dans une lettre d'information : NEWSLETTER. Nous attendons de connaître les mesures gouvernementales pour ouvrir les réservations. Nous pensons pouvoir vous donner des nouvelles début mai.

Toutes nos actualités toute l'année sur les réseaux sociaux, suivez-nous ! Facebook - Twitter - Instagram