Programme été 2020

Le 40e Festival de la Vézère aurait dû se tenir du 7 juillet au 22 août 2020, il est reporté à 2021.

Depuis 40 ans....

Près de 200 000 spectateurs accueillis -  Près de 600 concerts -  Près de 30 communes animées en musique -  Plus de 1000 enfants impliqués dans les ateliers de chant

Des tonnes d'applaudissements -  Des milliers de sourires -  Des litres de larmes de joie et d'émotions

Des millions de kilomètres parcourus par des artistes venus de Russie, des États-Unis, d'Allemagne, de Suisse, d'Amérique du Sud, d'Angleterre, de République Tchèque....

Le report du 40e Festival de la Vézère à l'été 2021 a été décidé fin mai par le conseil d'administration. En savoir plus ICI.

Parmi les temps forts qui étaient prévus : la star internationale Patricia Petibon et l’ensemble La Cetra le 10 juillet à l’Espace des Trois Provinces à Brive !
SUITE AUX ANNONCES DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE MI-AVRIL, CE CONCERT N'AURA PAS LIEU. Les spectateurs ayant déjà effectué leurs réservations peuvent reporter le montant de leur achat sous forme d'avoir pour l'été 2021, faire un don à l'association ou demander le remboursement. Ils doivent indiquer leur choix via ce formulaire FORMULAIRE. Après le 31 juillet, plus aucune demande ne pourra être traitée.

Toutes nos actualités toute l'année sur les réseaux sociaux, suivez-nous ! Facebook - Twitter - Instagram